marche consciente méditative, atelier, bien etre à saint selve

-    Déroulement et horaire de la marche en conscience méditative 

 

    Une rencontre intime, entre soi-même et la nature, son esprit inspirant, qui mène à la détente et au tonus, vivre la marche en conscience méditative, porter son attention, pour tous, c’est avec l’association Yoga, art de vivre et tradition à St Selve. De préférence sur réservation, 10 euros par personne, tous les premiers mardis du mois de 13h30 à 15h30, à marquer sur son agenda ! Auberge espagnole pour ceux qui le souhaitent juste avant : à 12 h30. L’amitié, la sympathie sont un point essentiel de l’art de vivre en Yoga, « en union ». Venez partager ce moment, avec nous, cette pratique consciente, qui va du calme mental, à une « vision pénétrante » du vivant, un moment heureux, de lucidité et de « lâcher-prise ».   

 

  Iti- Itnéraire naturel, court, terrain plat et simple, pour cette expérience à vivre, pour tous.

-        Accessible à chacun d’entre nous, parcours accessible, avec pauses et pratiques physiques et mentales, la durée : 1 h30, et 30 minutes de mise en route, concentration, étirements, yoga doux et relaxation au retour, c’est le principe.

-       - Tenue souple, chaussures de marche, tennis, serviette, eau sont utiles.

-        Un mémorandum vous sera remis, pour une agréable marche consciente et la réflexion méditative, ce qui est lié, et demande une connaissance simple, pour le vivre pleinement.

-       -  Une expérience de l’esprit, du corps dont le vécu et les enseignements nous mènent à la conscience de l’instant présent. Une onde d’eau fraiche en soi, un réjouissement qui est à intégrer à notre quotidien, pour notre santé physique, mentale, afin de mieux vivre sa vie.   

 

Sorties le 4 février, le 3 mars, le 7 avril, le 5 mai, le 2 Juin 2020

 

13h30 à 15 h30 (auberge espagnole 12H30)

RENDEZ-VOUS  à la salle de l’association

Yoga Art de Vivre et Tradition

1 bis, rue du soleil à St Selve

Réservation par mail

Ou renseignements, inscriptions

 

 

Catherine 06-70-37-48-97 et Henri 06-80-89-83-55